fbpx

Le 29 septembre dernier s’est tenue l’Assemblée générale annuelle de Récolte, qui a rassemblé une vingtaine de membres sur la plateforme virtuelle Zoom.

L’équipe y a présenté les réalisations de Collectif Récolte et l’état des lieux de l’organisation au terme de son année fiscale 2020-2021. Une année qui, comme pour le reste de la planète, aura été marquée par les effets de la pandémie liée à la COVID-19.


À cette occasion, nous avons tenu à souligner la collaboration indispensable de nos membres, collaborateur.trice.s et partenaires. 


Nous avons en outre pu remercier Julien Le Net pour sa contribution au conseil d’administration de Collectif Récolte après deux mandats consécutifs pour un total de quatre ans. Étant lui-même à la barre d’une entreprise sociale alimentaire en croissance (ÉAU), ses conseils ont su éclairer plusieurs réflexions stratégiques pour l’organisation au fil des années.

Nous tenons aussi à souligner la réélection de plusieurs administrateur.trice.s pour un deuxième mandat ou troisième mandat. Félicitations à Boris Zadra, Julie Francoeur et Marie-Noël Ouellet! Une mention spéciale et chaleureuse est faite à cette dernière pour sa contribution au poste de présidente de Collectif Récolte qu’elle quittera pour laisser la place à la relève. 

Le conseil d’administration a aussi accueilli un nouveau membre, Surena Hesami.


Notre conseil d'administration 2021-2022

Marie-Noël Ouellet
Frédérick Clerson
Boris Zhadra
Julie Lefebvre
Ghalia Chahine
Julie Francoeur
Magali Moreau
Surena Hesami

Note : Les postes seront attribués lors de la prochaine rencontre du conseil d'administration. 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos réalisations de 2020-2021 et l'état des lieux de l'organisation ?