Journée de renforcement des pôles logistiques agroalimentaires : Ateliers, conférences et opportunités de connexion pour les pôles logistiques agroalimentaires


Cet événement de mi-parcours de la démarche de soutien aux pôles logistiques agroalimentaires, coordonné par le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM), sera un moment de convivialité et de partage de connaissances entre les pôles, les partenaires et les instances de soutien qui souhaitent contribuer à la croissance et au développement de ces entreprises au Québec.


Les partenaires impliqué.e.s dans cette démarche seront présent.e.s pour animer des ateliers et des présentations portant sur divers sujets qui touchent directement la mise en place de pôles logistiques agroalimentaires, et le développement de ceux-ci dans le contexte québécois. Cette journée sera aussi l’occasion de faire du réseautage et de rencontrer des acteur.trice.s clés au développement de votre projet!

QUAND?

Mardi 13 février
8h30 à 16h30

OÙ?

Maison du développement durable
50 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

COMBIEN?

Entreprises de pôles logistiques agroalimentaires : 25$, taxes incluses

Partenaires externes : 50$, taxes incluses

(Votre billet inclut l'accès à l’événement et le repas du dîner.
Voir détails plus bas.)

PLACES LIMITÉES - INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

Nourriture et repas

L’inscription à l’événement comprend :

1 - Une légère collation déjeuner servie à votre arrivée ainsi que du café.

2 - Un repas servi à l’heure du lunch.
*option végane et sans gluten disponible

Si vous ne prévoyez pas manger sur place, svp nous prévenir pour éviter le gaspillage. Faites-nous part de vos allergies alimentaires dès que possible en contactant Lydie Servanin.

Hébergement

Nous suggérons l'Auberge du Plateau près de la station de métro Sherbrooke, à une dizaine de minutes à pied de la Maison du développement durable.

Les pôles admissibles ayant demandé la compensation logement doivent contacter Lydie Servanin à lydie@recolte.ca et fournir leur date et heure d’arrivée ; nous ferons la réservation en votre nom.

Transport

Nous encourageons le transport collectif et l’autopartage. 

Nous contacterons les personnes qui ont demandé ou offert du transport et les personnes qui habitent dans la même région pour faciliter, autant que possible, l’autopartage.

Vous pouvez remplir ce fichier Excel pour les demandes et offres de transport.

Les entreprises opérant dans les pôles logistiques agroalimentaires pourront bénéficier d'une compensation couvrant les frais de transport et d'hébergement, plafonnée à un montant maximal de 275$. Pour en savoir plus, contactez lydie@recolte.ca

Cette initiative est soutenue financièrement par le Gouvernement du Québec, à travers son Programme de soutien à l’économie sociale – Développement de secteurs stratégiques en économie sociale (PSES) et avec le soutien de Montréal en commun, une communauté d’innovation pilotée par la Ville de Montréal dans le cadre du Défi des villes intelligentes et réalisée grâce au soutien financier du Gouvernement du Canada.

Avec le financement de
En collaboration avec