Situés dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, Les Jardins Carya, la Ferme du Roulant et la ferme D-Trois-Pierres partagent depuis juin un camion de livraison réfrigéré.

Situés dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, Les Jardins Carya, la Ferme du Roulant et la ferme D-Trois-Pierres partagent depuis juin un camion de livraison réfrigéré.
L’une des réflexions de l’entreprise sociale Collectif Récolte est de savoir comment continuer à développer le marché des maraîchers et comment aller davantage vers le semi-gros.
Récolte est un OBNL de soutien pour les innovateurs sociaux qui souhaitent changer les systèmes alimentaires locaux. Voici l’histoire de bureau de sa cofondatrice.
La quatrième édition de l’événement Le Goût du changement a battu son plein mercredi 9 octobre, au Ausgang Plaza de la rue St-Hubert.
La phase 2 de la démarche a permis de jeter un éclairage nouveau sur la réalité des acteurs de la sécurité alimentaire à Montréal.
Dans l’univers des innovations alimentaires, l’aspect social ne figure pas toujours au premier rang des valeurs d’entreprise. Voilà qu’un vent de changement, inspirant et réfléchi, le met au cœur de la recherche et du développement.
Page [tcb_pagination_current_page]de[tcb_pagination_total_pages]