fbpx

Par Pascaline David | 11 octobre 2019

La quatrième édition de l’événement Le Goût du changement a battu son plein mercredi 9 octobre, au Ausgang Plaza de la rue St-Hubert. Les travaux de construction n’ont pas empêché les nombreux visiteurs de se rendre à cette foire dédiée aux projets alimentaires innovants et aux entrepreneur-es alimentaires locaux. L’événement était organisé par Collectif Récolte, un OBNL qui soutient les innovateurs sociaux dans le domaine de l’alimentation.

Crédit photo: Pascaline David

De nombreux entrepreneur-es étaient présent-es pour offrir des dégustations de produits montréalais et québécois et pour échanger avec les visiteurs.

Crédit photo: Pascaline David

Eliz Robert, avec sa compagnie Fait maison 100 façons, propose des services de cuisinière à domicile spécialisée dans l’optimisation et l’improvisation alimentaire, tout en réduisant les déchets et en priorisant le local et le bio à petits prix.

Eliz Robert et sa compagnie Fait maison 100 façons. Crédit photo: Pascaline David

Les chocolats BeanBark de reMIXed ont été lancés par deux jeunes diététiciennes spécialisées. Leurs collations sont fabriquées sans lait, noix, gluten ou maïs, sont riches en protéines, fer et fibres, sans agent de conservation et proviennent de fruits qui ne peuvent être vendus à cause d’imperfections.

Isabelle Lam et les chocolats BeanBark. Crédit photo: Pascaline David

Crédit photo: Pascaline David